NOS CHEFS

Diplomé en hôtellerie à l’IND de Fleurus où il décroche une qualification en salle et en cuisine, Hervé possède également un 1er prix en Œnologie. Il se spécialise ensuite en service traiteur/organisateur de banquet.

Il commence comme commis de cuisine chez Georges Tichoux puis au Parlement Européen à Bruxelles. Sur base de son expérience, il est engagé comme chef de parti chaud et froid pour la firme Sodexho, au Conseil des ministres à Bruxelles.

Pendant trois ans, il sera second de cuisine à la Résidence L point du Jour à Bierges où il obtiendra son grade de chef de cuisine. Il devient alors responsable de tout le secteur Horeca, de la gestion de budget et des horaires, du respect des normes HACCP et de l’élaboration des menus pour tous les résidents.

Il a également été Second de cuisine dans les restaurants le Happy’s à Bierges et L’Auberge Saint Martin, à Petit Roeulx.

Il est un des piliers de l’équipe de Cookudo où il s’illustre par son sens du contact humain et sa gentillesse. Organisé, calme et méthodique, il aime faire découvrir et partager ses connaissances en cuisine.

Formée au Cefor (Namur) et auprès de grands cuisiniers étoilés (Yves Mattagne, Guy Lefevere), Agnès cuisine depuis plus de 20 ans.

Sa cuisine légère, équilibrée et respectueuse des produits lui permet de créer une convivialité à sa table tout en donnant du plaisir à ses convives, lors de banquets d’anniversaires, familiaux, ou tout simplement entre amis.

Ses spécialités : la cuisine française et belge.

Parce qu’elle a envie de partager son savoir-faire et de transmettre ses connaissances, Agnès a rejoint Cookudo.
Initié à la cuisine par sa Grand-Mère, Christian a étudié à l'école d’hôtellerie Notre-Dame à Fleurus puis s’est spécialisé en boucherie.

Après sa formation, il a travaillé dans de nombreuses cuisines de prestiges dont celle de l’hôtel Conrad, Aux Masures et dans le restaurant Den Tournesol.

C’est le bon vivant de l’équipe. Il a la jovialité et la convivialité des Liégeois.

Sa gentillesse et sa patience n’empêchent pas une grande exigence au niveau professionnel.

C’est parce qu’il a à cœur de transmettre son savoir qu’il a rejoint l’équipe de Cookudo.
Stéphanie est la benjamine de l’équipe. Ce qui ne diminue en rien ses qualité culinaires.

Formée au Cefor (Namur), elle est infirmière de formation, ce qui explique probablement son contact facile et sa patience.

Sa passion pour la cuisine, alliée à sa créativité font d’elle une cuisinière exceptionnelle.

Ses spécialités : les pâtisseries et les apéros dinatoires.
John nous vient des Ardennes. Dans le domaine de l’Horeca depuis plus de vingt ans, il a, entre autres, travaillé à la Brasserie Ardennaise puis tenu son restaurant La pause Bio.

Convivial et généreux, ses traits de caractère se retrouvent dans sa cuisine, respectueuse du savoir-faire traditionnel et des produits du terroir. Sa spécialité : la cuisine ardennaise.

Parce qu’il aime le contact avec les gens et qu’il adhère à 100% au concept, John a rejoint Cookudo.
Entrée récemment dans sa majorité, Délia n’a pas attendu le nombre des années pour travailler son goût pour la pâtisserie. Depuis longtemps, déjà, ses proches dégustent cakes, gâteaux, mascarons et autres délices sucrés.

Calme, modérée, patiente, elle fait preuve d’un sens large des responsabilités et d’une grande maturité.

C’est avec la passion et la motivation qui la caractérisent que Délia prépare ses ateliers pour les enfants.

Avec elle, ils apprendront aussi bien les bases que des techniques plus complexes mais toujours de manière ludique et en toute sécurité.